Mon ex-mari et moi avons divorcé il y a quelque temps. Nous avons lui et moi 3 enfants, Lili, la plus grande qui a 6 ans, Damien son petit frère de 4 ans et Rico qui vient de fêter sa première année. Comme tout le monde, lorsque je me suis mariée, j’ai accepté que ce soit pour le meilleur et le pire, mais je n’avais jamais pensé que j’allais vivre plus de pires que de meilleurs.
Cela fait quelques années que je doutais de sa fidélité. De plus, son métier d’architecte lui prend énormément de temps et il n’a jamais vraiment pu passer de réels moments en famille avec nous. Un jour, je n’en pouvais plus, j’ai décidé de prendre un avocat pour le divorce. Aujourd’hui, il souhaite avoir la garde complète de nos enfants uniquement parce qu’il gagne mieux sa vie que moi. J’ai ainsi décidé de prendre en plus de mon avocat, un détective privé.
La prise de contact avec mon détective privé
Un soir, avec mon amie Gaëlle, nous avons tapé sur mon ordinateur “détective privé Strasbourg garde enfant”, c’est ainsi que nous sommes tombées sur mon plus fidèle allié. En lisant les différentes informations présentes sur son site, je me suis assurée que celui-ci était bien un enquêteur agréé et reconnu pour ses compétences en gestion de conflits familiaux.
Après avoir comparé son profil avec celui d’autres détectives, je suis allée demander à mon avocat ce qu’il pensait de mon initiative. Il m’a rassuré en m’indiquant qu’il a déjà collaboré avec ce dernier sur d’autres affaires. J’ai donc, sans plus attendre, pris rendez-vous avec ce détective privé.
Nous nous sommes rencontrés dans son bureau et il m’a indiqué la procédure qu’il allait suivre afin que je puisse avoir un dossier des plus complets. Il m’a également posé des questions afin d’en apprendre plus sur mon ex-mari et sur la relation que nous entretenions. Puis, après avoir signé notre contrat, il se mit au travail.
Quelques semaines plus tard, ce dernier appela afin de me faire part d’une chose qui me fit tomber des nues, mais qui allait m’assurer la victoire lors du procès.
Un homme que je ne connaissais pas si bien que cela
Le détective me confirma que mon mari me trompait, mais ajouta en plus que ce dernier avait une autre femme qui ne vivait pas à Strasbourg. Cependant, il semblerait que d’après les échanges que mon ex-mari et elle ont eus, celle-ci ne souhaite pas procréer mais préfèrerait adopter. C’est ainsi que l’idée d’élever mes enfants est venue dans leur esprit petit à petit.
Je compris grâce à ce détective que mon ex-mari ne voulait même pas élever mes enfants pour s’occuper d’eux, mais plutôt pour faire plaisir à sa nouvelle copine. Quelle déception.