Entreprise

J’avais besoin d’un convoyeur pour colis

Nous avons osé avec une amie, et nous pouvons aujourd’hui dire que nous l’avons fait : nous avons créé avec succès notre entreprise de papeterie. Malgré les mauvaises langues, nous nous sommes lancés dans cette aventure. Nous savions que la papeterie intéressait bon nombre de personnes mais nous n’aurions jamais, même dans nos rêves les plus fous, osé imaginer que les carnets, les feutres et tant d’autres articles se vendraient comme de petits pains. Le secret de notre succès ? Travailler beaucoup, proposer des prix que les clients croient attractifs (souvent des lots) et être passionnées. 

J’ai trouvé une entreprise de manutention automatisée

Camille est la dessinatrice de tous les projets. Pour ce qui est de mon rôle, je gère la communication, même si je me permets en tant que dirigeante de passer du temps dans la partie manutention. Je vous avoue que l’une des étapes favorites lors de la commande est de voir l’autocollant du destinataire sortir de la machine, et de le voir coller sur le carton. Quelle fierté de se dire que les articles prêts à être expédiés sont le fruit de notre imagination !

Sinon, comme dans toutes les sociétés, de petits soucis techniques font leur apparition et le dernier en date était la panne de nos deux convoyeurs pour colis. Je vous avoue que j’ai autant paniqué que les employés, jusqu’à ce que je me souvienne que nous nous étions fournis auprès d’une entreprise dynamique et réactive. 

Et même systèmes de levage !

J’ai immédiatement contacté cette société qui m’a confirmé ma commande qui serait livrée dans les meilleurs délais. En effet, quelques jours après, nous avons pu déballer un produit conforme, et surtout aussi pratique que fonctionnel. 

Avec Camille, nous voulions remercier nos salariés qui ont mis les moyens et surtout toutes leurs forces en œuvre pour que ce petit incident n’ait aucune conséquence sur la satisfaction de nos clients.